jeudi 29 mars 2012

De la paille et de la grenade dine

J'ai décidé d'en finir avec la bière. Maintenant je tourne à la grenade dine que je bois à la paille. Mon Psy ma recommandé de retourné à la source pour tester ma résistance.Alors me voilà seul au sommet du puits du CO5. Après deux verres de grenades dine à la paille aucune envie d’alcool, juste envie de descendre voir en bas. Comme je préfère attendre de partager ça avec les copains...

Le Christ a été tenté plusieurs fois alors moi aussi je tente.Je fais encore plus fort au CA1 je bois 4 grenades dine à la paille.Toujours aucune envie. Pourtant j'ai des hallucinations je vois un tunnel sans lumière au bout mais de la première... Pour cela il faudra encore faire pénitence en buvant de la grenadine...a la paille bien sur!

Aucun commentaire: