mercredi 9 janvier 2013

Prospection Echelle de Pilate

De prospection echelle
Aujourd'hui j'ai mon après midi alors j'en profite pour prospecter une partie du massif des échelles de Pilate. Belle randonnée sauvage, je dois certainement être le premier spéléo à trainer dans le secteur. Je débusque un jeune Isard et une femelle surpris par ma présence dans ce lieu sauvage. Côté spéléo pas grand chose de découvert si ce n'est quelques entrées sans grande importance. EP1: 417,097 ; 3083,915 ; alt 812m
De prospection echelle

Agrandir le plan Dans mes recherche je remarque aussi une tache de peinture sous une barre rocheuse,curieux à cette endroit...
De prospection echelle
Je trouve aussi une entrée encore bouché par des pierres, si en plus elles sont caché!
De prospection echelle
Voilà pour cette demi-journée de ballade bien agréable.

Aucun commentaire: