dimanche 2 octobre 2016

Le T30 bis s'agrandit

Pascal continu sa désobstruction en solitaire... Petit à petit le trou s'agrandit, vite, vite on y va! Les pailles sont prête ainsi que la grenadine, les seaux et les pelles manque plus que du temps!

4 commentaires:

Vero a dit…

Allez Pascal, tu l'auras, ça va passer !

Pascal du Titouanouk a dit…

Merci des encouragements. Maintenant, ça devient un peu Kamasoutra mais avec les pailles de Miguel, ça devrait s'arranger. Et tant que je peux avancer, je gratte ;-)

miguel a dit…

J'ai profité de mon passage sur Batsère pour aller voir le T30 bis!
Quel travail houa! Bravo ça donne vraiment envie d'y gratter.
Belle entrée karstique qui s'enfonce dans la bonne direction...
Plus qu'a casser les lames qui pendent et continuer la désob!

Félicitation!!!!

Pascal du Titouanouk a dit…

J'ai du y passer 4h environ, donc avec quelques pailles et des bras, ça pourrait avancer vite, je pense. C'est surtout de la terre et quelques blocs.