mercredi 27 mars 2013

Aux Spuguettes

Encore une fois la météo annonce une météo pluvieuse... Je décide donc de visiter les Spuguettes du Loup. Tous le mondes s'affairent nous somme six personnes.
De Spuguettes du Loup
On rentre sous terre le ton est donné c'est pas large! on s'enfile dans un méandre large de quarante centimètre en voyant large. Après des appels à l'aide de ma collègue et quelques hurlements nous voici dans un endroit plus large.
De Spuguettes du Loup
Après c'est pire on pénètre dans l'étroiture comme si avant c'était large! En plus maintenant il faut ramper tout en s’explosant les genoux sur les gours asséchés. Je croise une araignée dépigmenté qui se balade, j'ai rien pour la prélever, dommage.
De Spuguettes du Loup
On s'arrête avant la fin il faut que je ménage Stéphanie la directrice la dit, j'ai pas droit à des pertes!

Aucun commentaire: