jeudi 9 juin 2016

Canyon au Casque

La saison est lancé il fait 26°c nous avons chaud malgré la piscine du matin nous allons donc nous mettre à l'eau accompagné par un moniteur Fédéral Canyon dont je tairais le nom il est très timide! Nous jouons à domicile en visitant le petit canyon du Casque du Lhéris. Nous découvrons avec joie qu'il y a de l'eau c'est mieux pour un canyon! Nous équipons les cascades en débrayable. Nous instalerons même un rappel guidé, j'ai besoin de réviser! Après comme d'hab ça dérape, je crois bien que c'est Flavie qui a commencé à arroser tout le monde, surtout moi! Après j'ai aussi mal jugé la profondeur d'une vasque, résultat je suis mouillé au dessus du slip! J'ai l'escargot qui s'est mis dans la coquille... Mais quel bonheur dans ce paysage féérique! Reste plus qu'à mettre la photo de groupe...

1 commentaire:

miguel a dit…

Bon je reçois beaucoup d'appel pour connaitre l'identité du moniteur...
Il est grand, beau gosse mais désolé je ne donne pas son 06