jeudi 4 février 2016

Abandonné

Aujourd'hui ma collègue ne s'est pas remis de mon halène d'oignon ou ognon (voir l'éducation nationale pour l'écriture).
De Coumates 2013
Elle m'a donc lâchement abandonné alors que pourtant hier soir je me suis fait un petit jeune ou jeûne (voir l’orthographe ou passer par la case prison). Pourtant je ne comprends pas avec mon physique d’athlète n'importe qu'elle femme devrait être emballé. Vous en douté? Mais oui je suis sur Flavie! Version bien agréable, ou sûr Flavie! Toujours l’Orthographe... Toujours est-il que du cout ou coût, cou bordel de merde on ne peut plus écrire! Enfin je suis seul pour encadrer les ptit jeûne :-)
De Coumates 2013
Nous partons donc pour une grotte facile, les Coumates. Sur le parcours il y a plein de chauve-souris particulièrement mal placées. Nous prenons donc garde de ne pas les déranger.
De Coumates 2013
Nous jouerons à un deux trois nuits, moment particulièrement drole ou drôle selon l'écriture. Imaginé un jeune bloqué en statut sous un joli pipi qui lui coule sur sa tête :-)
De On coule au Coumate
Sortie agréable ou les jeunes se sont montrés très adorables, le soleil au rendez-vous! Un seul mot : Je suis Oignons