dimanche 7 février 2016

Morgane de toi

Titre à l'honneur de la petite nouvelle du CDSC65 "Morgane". Jeune fille parfaite, déjà elle a la vingtaine elle est donc "toute neuve".
De Balagué le retour!
Elle peut postuler dans l'animation ou l'éducatif, comme elle a géré les petits jeunes pendant le trajet voiture. Je ne sais pas ce qu'il se sont dit (je suis sourd comme un pot) mais sa rigolé dur!
De Balagué le retour!
Et surtout en plus de sa beauté gentillesse et tout et tout elle nous a amené plein de chocolat et de friandise chinoise qui te dise que tu as un super karma.Du coût j'ai pas mangé d'oignon (si sa pouvait inspirer Flavie...).
De Balagué le retour!
Ah oui au fait on est là pour faire sortir les ptits jeunes même très jeunes eux ils sont pas neuf mais en construction.
De Balagué le retour!
Nous sommes cinq personnes, trois Aquaterrestres et deux Snécois. Revenons à Morgane la star de la journée, elle serait parfaite si par méconnaissance elle ne se serait pas inscrite au SNEC.
De Balagué le retour!
Alors elle avait un harnais pour un gosse de 12 ans ( la taille du président) avec un torse et des pédales gigantissime ( la taille de Yannick).
De Balagué le retour!
Grasse à la pédagogie de l'excellent cadre de la journée (moi même)nous avons limité les dégâts. Laurent rassure toi elle devrait revenir en spéléo (sauf peut être après avoir lu le compte rendu).
De Balagué le retour!
Le comble du comble s'est la tenue recommandé par son club! Un jeans troué qui laisse passer les courants d'air, une polaire fine ou elle avait les os sur la peau! Un peu plus elle ressortait en culotte morte de froid. J'aurais été obligé de la réchauffer...Faut pas pousser!
De Balagué le retour!
Pour qu'elle n'est pas froid j'ai du chercher quelques étroitures. Nous avons même trouvé de belle galerie supérieure.
De Balagué le retour!
Nous avons aussi trouvé une belle descente à faire, ça je le réserve pour ma charmante collègue et nos drôles adorés.
De Balagué le retour!
Voilà pour la journée ou je pense tout le monde été satisfait! selon mes indics il parait que les parents on eu leur soirée, les petits jeunes été pour une fois bien fatigué :-)
De Balagué le retour!
Bien sur Morgane tout ceci est de l'humour bien que nous avons tous apprécié les KitKats,les truc chinois et avons passé une journée sympa avec toi ;-)

1 commentaire:

Bruno de Liac a dit…

J'suis qu'un fantôme quand tu vas où j'suis pas
Tu sais ma môme que j'suis morgane de toi
J'sui morgane de toi