jeudi 11 février 2016

Flavie aux mains d'argent

De Flavie aux mains d'argent
Aujourd'hui c'est Flavie qui pète les plombs! Parfois elle fait un peut peur tout de même...
De Flavie aux mains d'argent
Du coût nous n'avons pas trainer pour monter à la grotte de la résistance. Rapidement nous sommes retardé par Jonathan qui refuse de porter le sac de nourriture.
De Flavie aux mains d'argent
Pendant que le petit groupe se restaure j'équipe le P11 terminal. Je retrouve la troupe en plein repas. Nous sommes en retard j'aurai bien sauté le repas... Mais Flavie veille elle est aux petits soins avec moi alors comme je ne porte pas la culotte malgré ma grande bouche je m'assoie pour partager se repas très convivial.
De Flavie aux mains d'argent
Nous descendons tous le dernier puits que nous remontons aussitôt, journée sympathique malgré l'ambiance tendu entre les jeunes. Ah oui Flavie un peu jalouse de Morgane avait apporté plein de bonbon, gâteau, chocolat chaud, un petit amour de collègue, j'ai vraiment de la chance surtout que je suis pas un cadeau.
De Flavie aux mains d'argent

Aucun commentaire: