dimanche 13 mai 2018

La galerie des Banquettes

Aujourd'hui il est temps de faire un ptit saut au CA10. De toute façon il pleut et puis c'est à côté de la maison. En route avec Isa pour explorer la galerie des banquettes. Galerie au 1er étage de la grotte où je suis le seul à avoir mis mon nez. Le but de la sortie est d'agrandir les passages, chercher d'éventuelle suite et surtout faire des photos. Chaque pas nous rapproche du bonheur 1h00 pour faire 100m, la nature ne se presse pas pourtant tout est accompli... Le plus dur ici est de ne rien casser il faut donc avancer prudemment, Comme dans un musée nous admirons chaque tableau de mère nature. Parfois l'artiste a fait preuve de fantaisie avec les couleurs! Cette cavité risque de nous surprendre, j’accueille humblement ce qu'elle m'offre. Nous arrivons à la fin ou je repère une suite probable... Partout les choux fleurs jouent avec les concrétions! La mission est accomplie faudra faire la topo et faire marcher du disto X Un ptit disque pour la fin! Comme nous avons une invitation pour voir "mourir à 30 ans de Romain Goupil" nous ressortons avec déjà de belles couleurs dans les yeux.