Nous étions deux Isa et moi dimanche 15 janvier pour descendre deux puits et les pointer au GPS. Le chemin que j'avais repérer nous mène rapidement au premier puits (PB 20) non loin du puits de la vache. L'équipement n'est pas simple car le calcaire est à mi-chemin d'une décomposition de mouldmich. J'arrive tout de même à planter un spit pour atteindre le fond à -8m. un filet d'eau continu la progression mais pour moi c'est terminer trop étroit...
Nous essayons rapidement de localiser le puits de la vache pour y jeter un coup d’œil mais nous ne le trouvons pas il faudra programmer le GPS.Nous montons donc vers l'autre objectif retrouver les deux autres puits et les pointer. Nous nous arrêtons au soleil pour déjeuner devant une vue somptueuse.
Ils nous faudra trois heures de marche pour retrouver le(PB 17,18 et 19)dans les bois. Au passage nous passons devant le PB12 magnifique perte sans suite évidente... L'équipement du PB18 sera rapide, la descente croise trois puits parallèle bouché malheureusement par des éboulis.
Journée agréable même si pour l'instant nous restons sur des résultats médiocre. Nous avançons dans la connaissance du massif.
Miguel
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire