dimanche 1 avril 2012

Repérage d'entrée zone CO

Petit tour en famille Isa, Moi et Léna pour voir si l'indication d'une grotte s'avère exacte. Je descend le chemin indiqué et plus je me rapproche du massif plus j'ai compris que la grotte indiqué est le CO20. Comme jusqu'à là j'arrivais par l'autre côté je ne me repérais pas bien. L’accès et immédiat et plus facile.C'est l'occasion de repérer les entrées au GPS.

Le CO20 développe plus de vingt mètre une topo semble intéressante. Je sens un léger CA donc il faudra revoir tout cela bien équipé.Étonnamment cette entrée est déjà marqué "G des Terriens A.X". Nous ne somme donc pas les premiers a c' être intéressé au secteur.
J'en profite pour prospecter un peu là ou je m'était arrêté.
Je trouve une entrée juste à côté qui continu aussi le CO21, il faut cependant creuser dans la terre. Au dessus je repère des entrées prometteuses mais elles se trouvent dans une propriété privé. Je passerai donc par eux pour avoir une autorisation en bonne uniforme. Je rentre car mes hanches me font souffrir, il faut que je me repose.


Aucun commentaire: