Fort de nos nouvelles inventions et grâce au S.A.C (Subvention, qu'Alain, Chipote), nous remercions au passage le comité, nous avons pu investir dans un local tout neuf en plein cœur des Baronnies: "Chez Lolote bof"
Bureau d'étude que les membres du SNEC qui collaborent avec nous "surtout au niveau intellectuel" on investit rapidement. Ci dessous Laurent en pleine réflexion!
En pleine AG Mathias très talentueux en dessin me caricaturera quand j'expliquais à tous le fonctionnement des assurances et des coupons des JNS. Maintenant on est tranquille on a tous compris!
A la fin tout les Aquas on voté à l’unanimité le plan d'action de 2014. Malheureusement toute les AG ne sont pas aussi conviviale...
Grâce à ce bureau d'étude par exemple nous avons inventé la tyrolienne Ci dessous:
Carte d'identité de la tyrolienne:
-corde de 9mm cent pour cent Chanvre fabriqué et commercialisée par la société Papou.
Résistance approximative, ancrage sur broche avec mousqueton car on aime ça; mise en place avec répartiteur de charge de type SSF A BISTO DE NAS. Distance entre point d'encrage: 22m; dénivelé:0m ; Vitesse: 0km/h.
Le cadre étant défini- St Pé falaise du Castéra il ne restait plus qu'à. Les calcul on été réalisé par les cadres photographiés plus haut.Étant donné la vitesse jamais encore testé sur tyrolienne nous avons pris soin de surveiller l’échauffement. Il n'a que très peu dépassé les 5°C valeur n'inspirant aucune inquiétude.
Le record du monde,
La tension initiale à vide était fixé à 200 daN. Lors du passage on pouvais observer, aux encrages horizontaux (nouveaux procédé) aucune augmentation d'effort! Cette valeur encore jamais atteinte fait naitre un nouveau record!Ci dessous la tension dans la corde lors du passage...
En sortant dans le ciel des Baronnies les nuages se lèvent il ne fait pas bon de trainer dans le coin
bien qu'inspirée en partie de faits réels, les personnages et situation décrits dans ce réçit sont purement fictifs.
1 commentaire:
Oulà !!!
Z'atais pas au courant qu'on avait une nouvelle base avancée dans les Baronnies !!
Après j'en suis fier vu les dernières données scientifiques qui ont pu être établi pour les tyroliennes !!!
En espérant de nouvelles aventures dans cette base !!!
Enregistrer un commentaire