Nous revoilà aux lunettes, nous sommes quatres, Laurent, Geneuviève, Véro et Miguel.
Toujours dans un effort de féminisation de l'activité, à la demande des dames qui veulent faire tomber les préjugés, aujourd'hui je m'occuperai prioritairement a faire du tricot alors que Véro manipulera le gros perforateur. J'équipe donc le ressaut en faisant de jolie nœud.
Nous sommes rapidement devant le bloc qui nous a arrêté jeudi dernier. Cela devrai être rapide, c'est Véro qui si cogne.
Effectivement le bloc tombe et le passage est libre, Véro descend voir la suite...
Il n'y a pas de suite évidente il faudra que l'on y descende à trois pour trouver une suite possible. Avec Véro je forme un binôme "désob" alors que Laurent et Geneuviève partent chasser les bébêtes, ils captureront deux jolies spécimens d’araignées.
Après deux heures de désobstruction acharné au gros burineur de Véro, on passe par une chatière les pieds en avants dans une petite salle joliment concrétionné.
Malheureusement là se termine l'aventure car le méandre se pince irrémédiablement.
Nous prenons le chemin du retour, quand tout à coup Laurent craque sans penser aux jeunes filles présentes, Comme tout bon spéléo homme qui se respecte il assouvit ses instincts animal sur un vieux tronc pourrit!
Adieu les efforts de féminisations!
Cependant nous trouvons après cette accouplement une pelotes de réjection ou boulettes de régurgitation, boules rejetées par la femelles qui a n'a plein la bouche!
Allez inviter des filles après tout ça!Lamentable :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire