lundi 16 janvier 2017

Arréglade connection

Me revoici à Arréglade pour essayer l'équipement mis en place samedi. Il tient nous l'avons bien testé pendu à deux dessus, bon rassurez vous j'en été convaincu :) Pendant que les jeunes déjeunent j'équipe une main courante vers un départ de galerie. Je découvre de très jolie gours et une belle vue de l'ensemble... La galerie se poursuit en étroiture. J'ai pas envie de détruire le concrétionnement protégé de tout passage. Je ne poursuit donc pas mon investigation. Après nous visitons les galeries richement concrétionnées. Je repère enfin la bonne escalade pour atteindre une galerie supérieure. A faire une autre fois... Nous allons à l’extrême amont s'initier aux passages en oppositions. Voilà pour aujourd'hui bon je vous passe la remonté sur corde parfois laborieuse pour certaine... Pour finir je trouve enfin après de nombreuses recherches sur le terrain et documentation l'entrée d'une grotte "secrète" ou en tout cas bien caché que je visiterai prochainement.

Aucun commentaire: