jeudi 12 mars 2009

Désob aux Moustayous... ça souffle !!!

Et bien c'est sous un soleil d'été que je retrouve Jean-Luc L. pour une autre séance de désob aux Moustayous. L'autre Jean-Luc, le Maudit, a déclaré forfait pour cause de devoir familial. On retrouve le BiB au passage à Saint Pé. Mais avant d'aller creuser, on va faire un tour sous terre, histoire d'équiper en avance pour la sortie ESCB de Dimanche. C'est Bib et moi qui s'y collons, pendant que Jean-Luc L. fonce vers les Moustayous pour assurer le rencart avec Gaël qui finalement ne viendra pas... En sortant de Bouhadère ( on a équipé la salle inférieure ), j'ai un message sur le portable... C'est Jean-Luc qui me dit qu'il a choppé le courant d'air... AHAH, quel bonne blague !!! je le rappelle, quoi, c'est pas une blague !!! Fichtre, on arrive...

Et on retrouve le Jean-Luc, tout content avec sa barre à mine enfoncée dans le sous sol, et effectivement, quand il la retire, c'est le courant d'air... Génial... On y est !!!

Bon c'est pas le super méga courant d'air, on doit être dans la trémie... Mais on y est... ça c'est sûr...

Je vous raconte pas la motivation pour continuer à creuser... C'est la nuit qui nous a arrêté...

La suite bientôt...

FiFyE

Les Photos:



La Vidéo:

Aucun commentaire: