dimanche 14 octobre 2012

La relève en route !

Enfin après six ans d'attente le grand jour arrive, l'initiation de ma fille en famille. Dès son plus jeune age elle ma suivi parfois dans un pagne pour des sorties de prospection. C'est avec elle que j'ai trouvé le secteur des CA et CO. Là c'est pour aller sous terre dans une cavité de classe 1. J'ai choisi la Pale pour son côté ludique"griffade d'ours", petit tunnel, argile... La météo n'est pas avec nous dehors c'est la tempête, nous croiserons un groupe de spéléo sortant de la B109. Quelques goutes n’empêcherons pas mon bibouchons de six ans de ramper sous terre. Elle s'est éclater à découvrir se milieu quelle connaissait par la visite de plusieurs grottes aménagées.Petite traversée inoubliable qui précède notre participation au We des 7 à 77ans. Miguel, Isa et Léna

Aucun commentaire: