vendredi 2 janvier 2009

Grotte du Diable Rouge

Petite virée à la Grotte du Diable Rouge avec l'Asso de Bib : Sentier Nomade... ça coulait un peu, on a eu le droit aux cascades, génial !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste comme ça: c'est quoi l'asso? Désolée je suis peut-être un peu trop curieuse!!! la réponse n'est pas obligatoire...

Anonyme a dit…

C'est marqué dans le texte : Sentier Nomade

Bib a dit…

Alors... évidement trop a la bourre mais je répond.
Sentiers Nomades (au pluriel) est une asso de copains qui a tour de role invitent les membres ou à d'autres illustres inconnus tant qu'ils ont l'info. Le but est de participer a des regroupements (de 1 a 10 jours mais souvent 2 ou 3) a charactère sportivo-naturo-lidoquo-culturo-gastronomiquo-picolo-sympatique.
La c'était mon tour et c'était spéléo. J'ai pas trop cherché a ouvrir faute de temps mais soyez les bienvenus une autre fois.
Pour info voir le site www.sentiersnomades.com ce sera plus simple.
Voilà Céline, t'as ta réponse de curieuse. Merci du coup je fais de la pub.
A+
Bib